logo   presentation   accueil ecoute   conception   realisation   devis   contact  
                         
 
gravure flashage
 
ans le domaine de la photogravure, l'entreprise ajoute à sa longue expérience du noir et blanc, une parfaite maîtrise de la quadri.
Grâce à un équipement pointu, tous les traitements en haute définition sont permis :
  retouches, trucages, incrustations à la demande, de toutes images et sur tous fichiers. L'intégration d'une imageuse tambour, qui permet un flashage en très haute résolution, garantit la fiabilité de repérage des films et dans une totale autonomie, assure le respect du délai. Des performances que les clients savent apprécier. Ils peuvent d'ailleurs venir dialoguer sur place et intervenir en cours de réalisation, lors de la visualisation sur écran. Par ozalides ou épreuves couleurs, chaque travail fait l'objet d'une rigoureuse vérification : un bon à tirer en interne et un bon à tirer client. Pour l'Imprimerie du Bâtiment, la notion de "contrôle-qualité" n'est pas une simple formalité.
 
 
' Imprimerie du Bâtiment n'est pas prescripteur d'images, pourtant son poste d'observation avancé sur les tenants et les aboutissants des documents qui lui sont confiés, lui permet d'avoir avec son client un dialogue constructif.
  L'expérience lui a conféré par ailleurs la capacité d'apprécier l'efficacité d'une image. Le client s'il le souhaite peut lui faire confiance pour la traiter techniquement et la reproduire fidèlement.
   
 
impression fabrication
     
 
vec la platine typo - toujours là - pour les travaux de ville, le gaufrage et le rainage, avec l'offset grand format pour les affiches et les revues et la quatre couleurs pour les travaux en quadri, les moyens techniques sont complets.
 
  Ils permettent de traiter une grande variété de documents.L'imprimerie est favorable, lors de la mise en machine, à la présence du client qui peut, s'il le souhaite, intervenir sur l'équilibre chromatique de son document. Elle insiste pour qu'un dialogue s'installe avec chacun de ses clients. Les conducteurs sont non seulement des techniciens qualifiés, mais surtout des chromistes expérimentés, qui savent évaluer les subtilités d'une charte graphique à cette étape majeure.
   
 
papeterie façonnage routage
     
 
e façonnage est l'aboutissement de la chaîne graphique.
Dotée d'un parc complet de machines performantes, l'Imprimerie du Bâtiment réalise en interne pliage, piquage, coupe, perforations diverses, mise sous film thermorétractable, découpe de listing, collage d'étiquettes, affranchissement, rainage, numérotage et tous travaux d'assemblage.
 
  Cette particularité lui apporte une plus grande souplesse au niveau des délais, dans le respect du produit imprimé. L'Imprimerie du Bâtiment se charge également du routage des périodiques pour de petites et moyennes quantités, de la gestion et de la maintenance de leurs fichiers sur un ordinateur, muni d'un logiciel spécifique, permettant d'obtenir des routages 205 et 206. C'est cette dernière opération qui met un point final à la devise de la maison.
   
 

47, rue du Dr OLLIER - 69100 Villeurbanne
Tél. 04 78 03 84 84 - Fax 04 78 03 07 70 - e-mail : info@imprimeriedubatiment.fr
Home | Présentation | Accueil-Ecoute | Conception | Devis | Contact | Haut